Mon employeur ne m'a pas paye

Bonjour j'ai travaillé dans une société de transport pour personne a mobille réduite j'ai travaillé tout le mois de septembre jusqu'à début octobre aucun virement de mon salaire n'a été transmis de la société sa fait maintenant 3 mois que je cour deriere mon salaire aucun retour de leur par n'a aitai effectué

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, L'employeur a l'obligation de payer le salaire, c'est même son obligation principale. Un tel défaut de paiement peut fonder une action en référé devant le conseil de prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour approfondir les éléments de votre dossier : amandine.brun.avocat@gmail.com Bien cordialement,