Mon employeur ne m'a donné aucun papier de fin de contrat

Jai effectuer un cdd Du 14/08/19 au 13/11/19 inclus et je n ai actuellement donc le 18/11/19 reçu aucun papier de fin de contrat alors que je me suis renseigné et que j'ai des papiers à signer obligatoirement le jour de ma fin de contrat je ne peux donc pas voir si j'ai des droit au chômage et au ARE car on me demande des informations qui sont sur ces dit papiers à signer j'aimerais donc savoir mes possibilités car je voudrait avoir mes papiers au plus vite pour pouvoir régulariser mon statut.

M B

Bonjour,

L'employeur doit délivrer le certificat de travail, l'attestation pôle emploi ainsi que le reçu pour solde de tout compte à l'expiration du contrat, c'est à dire à l'issue du préavis effectué ou non. Dans le cas où votre employeur refuse de vous les transmettre malgré vos demandes répétées, je serais heureux d'intervenir auprès de ce dernier. Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard