Mon employeur n’a pas envoyé l’attestation de salaire à la sécurité sociale

Je n’ai pas reçu mes indemnités maternité car mon employeur n’a toujours pas envoyé l’attestation de salaire à la sécurité sociale cela fait déjà quatre mois que puis-je faire ?

Bonjour,

Je vous conseille de lui adresser un courrier recommandé pour lui demander de le faire et l'alerter sur le préjudice que cela vous fait subir.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Nous pourrons aborder d'autres solutions ensemble si vous avez déjà envoyé un courrier recommandé à votre employeur.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com