Mon employeur n a pas solde mon solde de tout compte retraite

Bonjour je suis à la retraite depuis deux mois et demi mon employeur m a réglé qu' une partie de mes congés payés et il me semble qu il y a une erreur dans ma prime de retraite. Malgré de nombreux mail et une lettre recommande je n arrive pas a avoir de réponse se la part du service RH que faire. Merci

Bonjour,

Compte tenu du fait que vos mails et votre lettre recommandée sont restés sans réponses, vous pourriez envisager de solliciter un avocat afin qu'il adresse un courrier de mise en demeure de répondre ou de contestation du solde de tout compte (la contestation doit intervenir dans un délai de 6 mois suivant la signature du reçu pour solde de tout compte).

Ce type de courrier peut être de nature à faire réagir un employeur. (l'avocat examinera en amont votre solde de tout compte pour vous donner un avis sur l'erreur que vous pensez avoir détectée).

Vous pourriez envisager également de saisir le conseil de prud'hommes si vous êtes vraiment sûr de l'erreur. Compte tenu du coût d'une telle procédure et des sommes en jeu, il serait préférable de trouver une solution amiable avec l'employeur au préalable.

Cordialement, Vous pouvez me contacter si besoin, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris