Mon employeur met un terme à ma période d essaie car je suis enceinte

Je suis actuellement enceinte de 4 mois, je suis salariée d’une société depuis le 1 et Juillet et je leur ai annoncé fin août que j’étais enceinte, c est la raison qui a motivé de mettre un terme à ma période d essaie pour la seul et unique raison qui est ma grossesse. Mon ventre est très visible je ne leur ai pas caché. Je souhaite saisir le conseil des prud’hommes mais comment m’y prendre ?

Bonjour,

Le mieux est de faire appel à un avocat pour défendre au mieux vos intérêts.