Mon employeur me vire sans motif

J'ai était ce matin au travail mon patron ma viré sans motif

Bonjour, Si vous n'avez pas reçu de lettre de licenciement ou de courrier vous dispensant de venir travailler, vous devez acter par écrit (mail ou courrier AR) du fait que votre employeur vous a demandé de quitter la société. Dans le cas contraire, il pourrait vous être reproché une absence injustifiée. Dans tous les cas, votre employeur n'a pas le droit de procéder de cette manière, sans motif valable. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils ou d'un accompagnement pour la suite. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat à la Cour 7, rue de Surène - 75008 PARIS 06 07 33 64 09