Mon employeur me propose un accord amiable et je souhaite faire appel

Suite à un licenciement pas assez performante au bout de 17 ans au sein de la même entreprise. 1er jugement les 2 parties déboutés. L entreprise ne donne suite lors de la conciliation. Appel encours l'entreprise propose un arrangement amiable d abord 16 000€ puis 20 000€ moi je voulais 25 000€ toutes déductions de charges sociales sur proposition de sa part. Et aujourd'hui il veut que j accepte 20 000€ alors que je voudrais aller en appel sur VERSAILLES. Cordialement Je demande cour

M B

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour m'entretenir avec vous et prendre connaissance des pièces de votre dossier.

A cette fin, je vous communique mon adresse email : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard