Mon employeur me pose des congés impayés involontairement

Je suis consultant chez une boîte de conseil en informatique conventionnée avec syntec, j'ai passé une période en inter contrat par contre ma boîte m'a pas donné ni bureau ni un pc et un travail à faire et du coup je passais tout les jours pour une heure ou deux. Le problème que ces deux mois je recevais mon salaire avec 2 jours d'absence injustifiée. J'ai réclamé mais toujours sans réponse.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article 3.3.1 de la Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils du 15 décembre 1987 "L'assiette de l'indemnisation horaire conventionnelle complémentaire est la rémunération brute servant d'assiette au calcul de l'indemnité de congés payés, sur la base de la durée légale du travail applicable dans l'entreprise ou, lorsqu'elle est inférieure, la durée collective du travail ou la durée stipulée au contrat de travail".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.