Mon employeur me paye pas mes heures supplémentaires

Mon employeur ne m a pas payé les heurs supplémentaire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si l'employeur n'a pas payé le salarié ou s'il lui paye en partie et non la totalité de son salaire, il s'agit d'une infraction pénale passible de 2 250 euros d'amende. L'employé peut demander à son employeur le paiement de son salaire en lui adressant une lettre. Le salarié peut sinon s'adresser au conseil de prud'hommes et dispose de 3 ans pour faire cette demande.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.