Mon employeur me parle mal devant les clients

Moi je suis Thierry et mon patron me siffle quand je parte aux clients es normal

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le code pénal définit le harcèlement moral (L’article L1152-1 du Code du travail ) au travail comme des agissements répétés entraînant une dégradation des conditions de travail susceptible :

  • d’altérer la santé physique ou mentale du salarié (ce qui découle parfois sur un arrêt de travail)
  • de porter atteinte à sa dignité
  • de compromettre son avenir professionnel

Le harcèlement moral au travail est une infraction pénale peut être punie d'une 30 000 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement.

Vous pouvez consulter nos fiches pratiques sur le sujet pour plus d'informations : https://www.ekie.co/fiches-pratiques/harcelement-moral-au-travail-comment-le-prouver

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx,

L'Equipe d'Avostart