Mon employeur me paie pas mes heures majorées

Bonjour, le 4 novembre 2018 j ai signé un contrat cdi à mi-temps de 78h en tant que maître chien en sécurité privée, hors depuis cette depuis cette date jusqu'à aujourd'hui je travaille 150h à 160h sans que mes heures complémentaires ne soient majorées, je n ai signé aucun avenant au contrat est ce normal s il vous plaît ? Sinon au niveau du paiement du salaire, sur le bulletin c est indiqué que le virement s effectué le 1 er du mois alors que je le reçois jamais à cette date, ça varie

Monsieur

je vous conseille de solliciter par recommandé à votre employeur le paiement des heures complémentaires et supplémentaires

a défaut d'acceptation, il faudra saisir les prud'hommes pour obtenir requalification du contrat en temps plein et obtenir paiement des heures et des dommages intérêts

je suis à otre disposition pour cela, il n y a pas de difficultés à traiter à distance ce dossier