Mon employeur me paie pas le brut mentionné sur le contrat

Sur mon contrat de travail c'est écrit brut inclus prime décentralisée 1597 € et je touche sur ma fiche de paie 1521 € est ce légal???? Il m'a enlevé un dimanche en congé de maladie et des samedis ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le salaire brut correspond au salaire avant la déduction des cotisations sociales à charge du salarié (telles que les cotisations de sécurité sociale, cotisations chômage, cotisations de retraite complémentaire…).

Le montant versé au salarié est le montant net des cotisations sociales qui sont à la charge du salarié.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.