Mon employeur me licencier car je me suis fâché avec ma collègue

Mon patron veut me virer car je me suis pris la tête avec ma collègue

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Un salarié peut être licencié pour faute simple, grave ou encore lourde.

Par exemple, une faute est considérée comme grave dès lors qu'elle résulte d'une violation des obligations du salarié et rend impossible son maintien dans l'entreprise.

Une faute est considérée comme simple dès lors qu'il s'agit d'une erreur ou une négligence commise par le salarié dans le cadre de son travail.

Pour contester les motifs du licenciement, il est possible saisir le conseil de prud’hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n’hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart