Mon employeur me licencie sans raison valable

Bonjour j’ai était licencié pour faute grave soit disant pour eux, mes mot ont dépasser ma penser envers mon patron, mais j’ai eu un avertissement pour cela mais là je ne comprend pas il m’on donner rendez-vous afin de me donner une lettre de mise à pied suite à cela un licenciement

H G

Bonjour,

Etes-vous certain que l'avertissement, la mise à pied et le licenciement sont pour les mêmes faits? En principe on ne peut pas vous sanctionner plusieurs fois pour les mêmes faits.

Vous pouvez me contacter au 0143258582 et hgharbi@gharbi-avocat.fr

Cdt