Mon employeur me harcèle moralement et m’intimide

Bonjour, Je suis actuellement salarié d’une entreprise américaine en tant que jeune commercial. J’ai eu différents conflits avec mon manager au sujet de mes quotas (cible commerciale à atteindre pour obtenir sa prime) qui ont évolués dans le temps et qui sont surtout infaisable. Suite à ces différents conflits, mon manager aredige une lettre rh + un mail. Il m’a demandé de signer la lettre, j’ai refusé et ne l’ai toujours pas reçu en recommandé un mois après. Cela est il légal? Merci à vous

M G

Bonjour,

Je m'interroge sur le contenu de la lettre que vous avez refusé de signer...

Sans cette information, il semble difficile de vous répondre.

En tous les cas, de loin, il me semble difficile de qualifier une situation de harcèlement dans ce contexte puisque les objectifs à atteindre sont souvent contractualisés et partant acceptés par le salarié

Je vous invite à me contacter par le biais d'une consultation sur le site avostart.fr pour que nous puissions envisager votre situation de façon plus précise.

Cordialement, Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ