Mon employeur me harcelaient humiliait

Est-ce vrai qu'il ne faut pas signer son solde de tout compte lorsqu'on va emmener son employeur aux prud homme,pour harcèlement et humiliation? Si oui, le patron a-t-il le droit de refuser de me donner les papiers de fin de contrat (attestation employeur et certificat de travail) parce que je refuse de signer le solde de tout compte?

Bonjour,

Vous avez le droit de ne pas signer le solde de tout compte. Vous êtes également libre de saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire constater le harcèlement dont vous avez été victime. Cela ne permet pas à votre employeur de refuser de vous remettre vos documents de fin de contrat car il a l'obligation de vous transmettre ces documents à l'expiration de votre contrat de travail.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com