Mon employeur me fait travailler en congé maternité et ne règle pas mes congés

Je suis actuellement en phase de rupture conventionnelle avec mon entreprise. Je suis Cadre, avec 6 ans d'ancienneté. Ils me font comprendre que je n'aurai pas de transaction alors que je souhaite seulement les indemnités et partir sans encombre. Il me reste également plus d'une cinquantaine de congé payé non pris. J'ai télétravailé durant mon congé maternité, plus de 180 échanges de mail. Je suis Cadre au forfait et je me dois de répondre au téléphone soir, nuit, week et congés.

Bonjour, Pour ce qui est des indemnités, vous aurez le droit à une indemnité spéciale de rupture conventionnelle (1/4 de mois de salaire par année d'ancienneté), et à vos congés payés non pris. Il semblerait que vous ayez des éléments suffisants pour faire valoir vos droits devant le Conseil de Prud'hommes. Vous devriez faire une copie de votre boite mail avant de quitter la société et que vos accès ne soient coupés. Me de Albuquerque