Mon employeur me fait travailler 55h par semaine sans payer mes horaires supp

Je travailler comme nounou a domicile. Je dois travailler de 09h - 20h00 donc 55 h par semaine, 10€ / heure. Dans notre contrat elle a marque 54h par semaine combine avec present responsable. Cependant les horaire de travaille de nounou ne depasse pas le 50h par semaine c'est a dire 40h + 10h supp qui dois etre majoree. Je consulte Pajemploi et ils m'ont expliquer c'est interdit de travaille plus de 50h et dois etre majoree mais mon employeur refuse de le changer et payer .

Bonjour. Je vous invite à me contacter à l’adresse mail suivante : sandra@meknassi-avocat.fr ou au 06.43.24.29.01. Bien à vous