Mon employeur me fait travailler 10heures sans pause

Mon patron me fait travailler 10heures par jours , sans pause , je suis seule à tout gérer sur la journée . Que dois je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L3121-16 du Code du travail "Dès que le temps de travail quotidien atteint six heures, le salarié bénéficie d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes consécutives".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.