Mon employeur me fait des contrats cdd chantiers depuis 7 moi

Mon employeur me fait des contrats cdd chantiers depuis 7 moi Je fait 60 h c part semaine paye 39 et je suis en contrat chantier depuis 7 mois sur des chantiers différents

Monsieur,

Votre employeur ne respecte pas vos droits. A ce titre, il faudrait engager une procédure devant les prud'hommes afin de voir vos heures supplémentaires payées et votre situation contractuelle modifiée.

Je peux vous recevoir à mon cabinet si vous le souhaitez.

Cordialement,

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris