Mon employeur me doit une partie de salaire de mai et de juin

Je suis assistante maternelle et mon employeur me doit une partie du salaire de mai ainsi que le salaire de juin.il ne M a pas non plus fait parvenir aucun papier pour la fin de contrat fin juillet ni aucune régularisation malgré toutes les tentatives de ma part pour parvenir à un arrangement ( proposition de plusieurs paiements. Appels et sms restants sans réponse). Quel recours j ai ds ce cas?

Bonjour, Vous devez adresser un courrier recommandé à votre employeur, et en conserver une copie. En l'absence de réaction de sa part, vous devrez saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire valoir vos droits. Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque