Mon employeur me doit mon solde de tout compte

Je vous contacte car j'ai un soucis avec l'entreprise pour laquelle j'ai travaillée. Mon contrat à été mis fin le 7 sept 2019. Depuis septembre je leur réclame les papiers suivants, attestation pôle emploi et certificat de travail. Toujours rien reçu à ce jour, non faute de les joindre par tél, mail ou encore sur place. On me dit que je recevrez la copie des papiers par mail et que je recevrez aussi les originaux par courrier, cela fait déjà plus d'une semaine.

S G

Bonjour, Vous devez envoyer une lettre recommandée pour solliciter les documents de fin de contrat. À défaut, vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes pour demander la condamnation de l'employeur à vous fournir les documents ainsi que des dommages-intérêts. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00