Mon employeur me doit des salaires, heure supplémentaire et congés payer.

Bonjour, mon frnachiser ne me paye mes heures supplémentaires, ainsi que mes congés payer. D autent plus qu' il ma donner que 250euros de paye pour un 30 heures le mois dernier. Il devais me redonner le manque ce mois ci, mais j'ai rien eu encore une fois. Quel procédure puis je faire?

vous devez le mettre en demeure par courrier recommandé et ensuite saisir le conseil des prud'hommes

Réponse du: 05/12/2019

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser