Mon employeur me doit des salaires

Mon CDD ayant pris fin le 10.01.2020 et étant toujours en attentes de ma paie du mois de décembre et de celle de janvier ainsi que de mes documents de fin de contrat, j'aurais souhaité savoir quel sont mes recours ?

H G

Bonjour,

Votre CDD a pris fin le 10 janvier dernier nous sommes le 2 février.

A l'heure actuelle les délais ne sont pas encore choquants et ne nécessitent pas la saisie des voies judiciaires. Il est fort possible que vous ayez tout cela d'ici la semaine prochaine.

Vous pouvez d'ici une semaine faire un courrier en LRAR à votre employeur pour lui réclamer les salaires impayés ainsi que les documents de fin de contrat.

Gardez bien la copie du courrier et des avis d'envoi et de réception.

Si vous n'avez toujours pas obtenu vos salaires ainsi que vos documents d'ici la fin du mois vous pouvez me contacter nous ferons un point sur votre dossier et les possibilités qui s'ouvrent à vous.

Cdt

01.43.25.85.82 hgharbi@gharbi-avocat.fr