Je n'ai jamais eu d'examen de reprise : puis-je faire une prise d'acte?

Actuellement en poste dans une agence immobilière, il y à de nombreux litiges avec mon employeur comme par exemple: des retards récurrents de paiement de salaire, des primes non versés malgré une visite en demeure par recommandé. De plus suite à un accident de travail, je n'ai jamais été convoqué a la médecine du travail pour un examen de reprise. Je souhaite effectuer une prise d'acte de rupture du contrat de travail mais je ne sais pas si ces motifs sont suffisants.

Bonjour,

Est-il possible d'avoir de plus amples précisions sur les éléments que vous mentionnez ?

A ce titre, je vous propose d'échanger ensemble, soit par téléphone (07.85.27.79.15.) soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com).

Cordialement,

Pierre EL KOURI