Mon employeur me demande de ramener une autorisation de travail pour m’embaucher

Je suis Tunisien en situation irrégulière et ça fait 3 ans que je suis en france , j’ai eu un oqtf duré un an et maintenant c’est fini , je voulais savoir , j’ai eu un promesse d’ébauche récemment et je veux savoir si je peux faire un dossier a la prefecture pour autorisation de travail car l’employeur me demande d’abord une autorisation.

H G

Bonjour,

Vous pouvez obtenir une régularisation par le travail à condition de prouver que vous avez travaillé 24 mois et dont 8 la dernière année.

SI vous avez des justificatifs je peux vous assister pour la constitution et le dépôt de votre dossier.

Maître Hadjar Gharbi 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr