Mon employeur m'as fait démissionner en me mentant sur mes droits

En mai dernier je quittais mon dernier emploi dans la restauration Suite à un arrêt de travail ( sévère allergie de contact) et un avis médical m'incapacitant à tenir mon poste, mon employeur me fait signer rapidement et sous pression une démission antédatée (fin de période d'essai cdi). Je reviens le lendemain pour contester , mais il me convainc que j'aurai droit au chômage, etc, car c'est une fin de période d'essai .. Or j'apprends aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Quels sont mes droits ?

Bonjour, La sécurité des salariés est une question primordiale en milieu professionnelle. Nous devons établir dans votre situation l'absence de volonté de votre part. Toute fois, les analyses médicales établies lors de votre arrêt maladie pourront nous servir à monter un dossier d'indemnisation.

Merci de vous rapprocher de nos services.

Cordialement, Me Tuendimbadi.