mon employeur m'accuse de vole depuis 2 semaine, que dois je faire?

Je suis accusée de vole par mon employeur et ce dernier a porter plainte contre moi sans preuve. Que dois je faire ?

Bonjour,

Dans le cas où employeur vous accuse de vol et a porté plainte contre vous, vous pouvez être convoqué à un entretien au commissariat lors de l'enquête de police, si suffisamment d'éléments le justifie. Si tel est le cas je vous recommande d'être assisté d'un avocat pour cet entretien.

Cordialement,

Me Domenech (0625625097)