MOn employeur ma verser mon solde de tout compte rien signé.

Bonsoir je viens d être licenciée inaptitude maladie professionnelle. Comment prendre un rendez-vous personel avec un des avocats savoir si mes droits ont été respectée?

Bonjour Madame,

Un licenciement pour inaptitude consécutive à une maladie professionnelle implique le respect d'une procédure stricte effectivement car le salarié qui est malade à cause du travail se voit contraint de perdre son emploi.

Je me tiens à votre disposition pour examiner votre dossier.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone afin que je vous indique les prestations proposées ainsi que mes honoraires.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com