Mon employeur m'a promis une évolution mais toujours rien, quels recours ?

Bonjour Mon employeur nous Dit que nous allons évoluer mais au bout de 4 ans je n’en vois pas le bout , également d’autres qui sont arrivés après moi se voit eux évolués , il m’avais fait des avances à une époque que j’ai refusé , quels sont mes recours

Bonjour, Votre employeur doit assurer une égalité de traitement entre les salariés dans l'entreprise. Si certains de vos collègues arrivés après vous bénéficient d'une évolution salariale alors que cela vous est refusé, cela est contestable...surtout si ce refus de vous augmenter constitue une mesure de représailles suite à votre refus de céder à ses avances. Je suis à votre disposition pour vous conseiller. Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09