Mon employeur m'a pas payer mon salaire

Je me permets de vous contacter à se jour car nous sommes le 19/11 /2019 est que mon employeur actuel ne m'a toujours pas verser ma paie cela fait 3mois que je travail avec j'ai déjà perçu 2 versement celui du mois de septembre et octobre au alentours du 5 mais se mois ci je n'es toujours rien reçu. Comment puis je procéder pour obtenir mon salaire ?

Madame, Monsieur Si aucune date de paiement n'est imposée à l'employeur (exception faite par un accord d'entreprise ou une convention collective), ce dernier doit respecter la périodicité du versement. Je vous conseille d'adresser un courrier recommandé à votre employeur. Si votre employeur maintient son refus de paiement de votre salaire, une action auprès du conseil des Prud'Hommes sera alors envisageable. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 0614373111