Mon employeur m’a mise à pied sans avertissement écrit et preuve concrète

Je travail en clinique comme aide soignante et ma directrice m’a convoqué le 19 août pour me faire signer une convocation à un entretient le 27/08 sur des problèmes à mon égard, suite à l entretien du 27/08, elle m’a convoqué le 5/09 pour m’annoncer une mise à pied de 2 jours, le 24-25/09. Je n’ai reçu aucun avertissement des faits que l’on me reproche par écrit ou en recommandé, juste verbalement, puis je contester cette décision et dois je saisir les prud’hommes ? Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

En principe, vous devriez recevoir un courrier vous notifiant la mise à pied disciplinaire. Vous pouvez contester cette sanction disciplinaire devant le Conseil de prud'hommes en fonction des éléments qui seront exposés dans le courrier. Bien cordialement, Laurent Vovard