Mon employeur m'a licencié pour des raisons injustifiees

mon ancien employeur m'a licencié après 4 ans d'ancienneté ou mon boulot était d'acheter des métaux précieux, je me suis retrouvée très malade et, d'après la pneumologue il s'agissait des acides que je respirait, elle m'a donc mis un arrêt d'un mois pour voir si le problème persistait et mon employeur m'a licencié pendant cet arrêt pour d'autres raisons injustifiées ? Que faire?

Bonjour,

Si vous estimez que les raisons de votre licenciement ne sont pas justifiées, alors vous pouvez le contester devant le Conseil de Prud'hommes et obtenir une indemnisation à ce titre. A l'occasion de cette contestation, il est également possible de mettre en avant le fait que votre licenciement est lié à votre état de santé, lui-même lié à vos conditions de travail.

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris