Mon employeur m’a fait faire 10 mois de cdd sans interruption

Bonjour, je travailler à la poste en CDD sauf que j’ai eu 10 mois de CDD à remplacer une personne qui étais présente sur le lieu de travail c’était pour savoir si c’était normal et les procedure que je pouvais engager à leur encontre?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La durée maximale prévue par la loi pour un CDD est, renouvellement compris, de 18 mois.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart