Mon employeur m'a envoyer une section disciplinaire

Je suis en rechute d'accident de travail depuis le 28/10 / 2019 jusqu au 20/11 /2019.le 1o/11 /2019 j'ai trouvé dans ma boîte au lettre une lettre de mon employeur. Qui a envisager une section disciplinaire et me demande de ce présenter le 15/11 /2019 au magasin au je travaille à 11h30 . Malgré que j'ai appeler le Service du personnel ils m'ont dit que il sont reçu mes arrêts. Que doit-je faire. Merci

Bonjour, Tant que vous êtes arrêté pour accident du travail vous n'avez pas à travailler et vous avez le droit de ne pas aller à l'entretien auquel vous avez été convoqué si vous n'êtes pas en état de vous y présenter. Dans ce cas il est préférable de prévenir votre employeur de votre impossibilité de venir et au mieux de confirmer cela par un certificat médical à envoyer à votre employeur. Si vous êtes en arrêt pour accident du travail, vous êtes protégé contre la rupture de votre contrat de travail : votre employeur ne peut vous licencier que s'il justifie d'une faute grave que vous avez commise ou de son impossibilité à maintenir votre contrat pour un motif sans lien avec votre accident. Je suis à votre disposition au 0155350225 pour toute question. Bien à vous, Chanel Desseigne