Mon employeur ne veut pas me donner l’attestation d’accident ni me payer

Bonjour J’ai signé un contrat CDI avec une boîte de livraison après 2 jours d’essais Après 10 jours de travaille j’ai bloqué le dos L’hôpital il m’on arrêté 7 jours et hier mon médecin m’a prolongé 7 jour Et la le problème ma boîte ils veulent pas me donner l’attestation d’accident et ni me payer Merci d’avance Cordialement

il faut les mettre en demeure par courrier recommandé, même en essai vous faites partie des effectifs de la société. Je peux vous assister dans ce contentieux