Mon employeur harcèle ma collègue enceinte et allonge ses horaires de travail

De plus j'ai une collègue (non cadre également) Ma collègue est assistante de direction, subi des pressions gratuites. Elle est enceinte et on lui a demande de faire une amplitude horaire de 8h-18h, avec 1h de pose. Alors que dans son contrat il est stipulé qu'elle est en 35h. Que faire?

S G

Bonjour, Il existe des moyens de rompre le contrat de travail. Il convient d'étudier le dossier de votre collègue. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00