Mon employeur doit-il me verser les salaires pendant le licenciement pour inapti

J'ai été déclaré inapte et sans reclassement possible pour raison non professionnelle en date du 5/11 et reçu un courrier de notification d'impossibilité de reclassement de la part de mon employeur en date du 25/11 En date du 28/11 je reçois une convocation à un entretien préalable en vue d'un éventuel licenciement. La convocation a lieu le 10/12 prochain. Ma question : Est-ce que l'employeur est tenu de me verser un salaire entre le 5/12 et la date de notification de licenciement ?

Bonjour, L’ employeur n’est pas tenu de verser les salaires durant le mois qui suite l’avis d’inaptitude. Il devra donc reprendre le paiement de vos salaire à compter du 5 décembre si vous n’êtes pas licencié d’ici la. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7 rue de surene - 75008 PARIS Tel: 0607336409