Mon employeur dit que je n'ai pas besoin de signer un nouveau contrat de travail

Bonsoir, je suis en CDI à 26 h mais je travaille à 36h . Mon directeur me dit que je n'ai pas besoin de signer un nouveau contrat ! Car je ne paye pas d'impôts et que mes congés sont payés selon mes heures de mes fiches de paie ! Et que pour ma retraite il''y a pas de soucis selon mes salaires. Merci pour ces renseignements.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Les articles L1251-35 et L1251-35-1 du Code du travail prévoient que "les conditions de renouvellement sont stipulées dans le contrat ou font l'objet d'un avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.