mon employeur demande de signer des faux planning

Bonjour , je vous contact car mon employeur et son stagiaire me demander de signer des faux planning car pendant 3 mois nous avons rien signé car on ne respecter par le temp de pause et de travaille et là il me demande des signer des faux planning mais je refuse comme je lui ai dis la loi c que tout planning dois être signer par semaine et non quand il le décidé Que dois je faire ?

Bonjour, Si les horaires sur les plannings que votre employeur vous demande de signer ne correspondent pas aux horaires que vous avez réellement faits, vous n'avez aucune obligation de les signer. Vous pouvez solliciter l'inspection du travail de votre situation, afin que l'inspecteur enjoigne votre employeur à vous transmettre des plannings conformes et dans les délais. Vous pouvez également écrire à votre employeur, par mail ou courrier recommandé, pour lui indiquer votre refus de cette méthode. Bien à vous, Chanel Desseigne 01.55.35.02.25