Mon employeur a t’il le droit de me licencier pendant mon congé parental?

Mon employeur a t’il le droit de me licencier pendant mon conge parentale pour le motif que je nai pas envoyer de courrier pour renouveler ma 2eme annee de conge parentale

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Selon la Cour de cassation, l'employeur peut prononcer la rupture du contrat pour un motif indépendant du congé parental (eg. motif économique), même pendant la suspension du contrat de travail.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart