Mon employeur a renouveler mon cdd pendant 1 an je n’ai pas dindemnité de depart

Je travaille depuis le 01 août 2018 jusqu’au jeudi 24 octobre 2019. Ma patronne ne me faisait que des petit CDD. Donc depuis un an tout les 1 ou 2 ou 3 mois max, elle renouvelée le contrat. Avait t’elle le droit de faire sa ? De renouveler pendant 1 an. J’etait qu’hôtesse d’accueil pour une entreprise privée familial. Il y’avais souvent des erreurs sur les fiches de paye les contrats etc. Si elle n’avais pas droit de faire ça maintenant que je ne travail plus avec elle quel recours s’offre à moi

Bonjour Madame,

Il y a des règles strictes en matière de recours et de renouvellement de CDD. Il doit notamment y avoir un délai de carence entre 2 contrats. Si vous avez eu plusieurs contrats, il se peut qu'il y ait des irrégularités.

Dans ce cas, vous pourriez saisir le conseil de Prud'hommes afin de demander des indemnités.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com