Mon employeur a posé le bilan comment ce fait le calcul du solde de tout compte

J’aimerais avoir des informations sur les indemnités de licenciement concernant le solde de tout compte pour une société ayant posé le bilan comment calculer l’indemnité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le solde de tout compte doit comporter plusieurs éléments: le salaire dû par l’employeur, les heures supplémentaires, l’indemnité de repos compensatoire non perçue, l’indemnité de départ, les éventuelles primes ou gratifications prévues dans le contrat de travail, le 13emois, s’il est présent dans la société (au prorata du temps passé dans la société), le solde et liquidation du compte-épargne, le montant des jours de RTT non perçu par le salarié.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.