Mon employeur a pas fait mon solde tout compte

Voilà j ai démission le mois dernier, mon mois de préavis c est terminé le 25 août. Je suis monter à l entreprise,pour récupéré mon solde de tout compte, car avant hier j ai envoyer un message pour savoir si c était prêt, je n ai pas eu de réponse de leur part. est mon solde de tout de compte est pas fait. Et il save pas quand sa sera prêt. Que faire ?

Bonjour, Nous sommes deux jours après la fin du préavis. Il n'est pas anormal que vos documents de fin de contrat ne soient pas prêts. Si vous n'avez rien d'ici le 15 septembre, vous pouvez adresser un courrier recommandé à votre employeur. Cordialement, Me de Albuquerque