Mon employeur a mis fin à mon contrat sans motif

J'étais actuellement employé au macdo et mon contrat a été mis fin sans être au courant et j'ai pas reçu de courrier et je ne sais pas pourquoi ils m'ont licencié

M B

Bonjour,

L'employeur qui envisage de licencier un salarié doit respecter la procédure prévue en matière de licenciement. Le conseil des prud'hommes peut accorder une indemnité pour un licenciement effectué sans respecter la procédure.

Par ailleurs, le salarié licencié dans des conditions brutales ce qui semble être votre cas, peut, prétendre à des dommages et intérêts.

Me tenant à votre disposition pour vous assister, recevez mes cordiales salutations. Me Brouard