Mon employeur à mis fin à mon contrat pour cause accident de travail qu'il ne dé

Jai u un accident de travail et mon patron n'a pas voulus déclarer accident de travail du coup il a arrêtez mon contrat qui devais allez jusqu'au 31 décembre que puis je faire svp ? Merci

Bonjour,

Tout d'abord, si votre employeur n'a pas déclaré votre accident du travail, vous pouvez le faire vous même auprès de votre CPAM.

Ensuite, concernant la fin de votre contrat, j'aurais besoin d'en savoir plus pour pouvoir vous répondre. En tout état de cause, pour pouvoir rompre votre contrat, votre employeur doit disposer d'un motif et respecter une procédure prévue par la loi. Si vous étiez en CDD par exemple, il faudrait que vous ayez commis une faute grave.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com