Mon employeur a mis fin à ma mission après 26 mois de travail en intérim

J'ai travaillé dans une entreprise 26 mois sans arrêt comme intérimaire et après il mon fait en fin de mission je voulais savoir mes droits.

Bonjour,

Afin de répondre à votre question j'aurais besoin d'informations complementaires. Quel motif de recours est indiqué dans vos/votre contrat ? Quelle est la raison de la fin de mission : date de fin prévue ou rupture anticipée de la mission ? Je vous invite à me contacter. Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate