Mon employeur a fait beaucoup d'erreur dans mes salaires en un peu plus de 3 ans

Mon employeur a fait plusieurs erreurs sur mes salaires, dont un surpaiement que je rembourse actuellement . Toutes ces erreurs m'ont coûté la perte d'une partie de ma prime d'activité plusieurs fois. On m'a dit que j'avais été contactée plusieurs fois sauf que c'est faux. Il m'a été dit "que le veuille ou non, je doit rembourser" chose que je n'ai jamais contestée. Ils donnent l'impression de vouloir me mettre en partie en faute alors que je n'y suis pour rien et que j'ai toujours répondu.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1222-1 du code du travail dispose que le contrat de travail est exécuté de bonne foi.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.