Mon employeur a annulé mon contrat suite à un arrêt maladie de 2 jours

Étant en contrat intérimaire, je suis malheureusement tomber malade. Mon médecin m’a prescrit 2 jours d’arrêt de travaille. Par la suite mon employeur m’a appeler et m’a dit qu’il annulais le contrat. J’ai signée ce contrat. A t-il le droit d’annuler un contrat suite à un arrêt de travail?

Bonjour,

Votre employeur vous a dit qu'il annulait votre contrat de travail à la suite d'un arrêt de travail.

Tout d'abord, l'employeur n'a pas le pouvoir d'annuler un contrat qui a été signé par les 2 parties. Ensuite, rompre un contrat en se fondant sur le fait que le salarié est malade, peut être jugé comme un acte discriminatoire.

Je me tiens à votre disposition si besoin,

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com