Mon directeur ma mise à pied pour une journée sans raison préalable

Je suis actuellement en CDD dans une entreprise, a l'arrivée du directeur celui-ci n'étais pas content parce que hier ma machine n'a pas été régler à temp. Monsieur ces emporter sans aucune raison préalable et ma dit de prendre mes affaires et de parti parce qu'il me mettez a pied ce jour. Es ce qu'il à le droit ?? Que puis-je faire ??

H G

Bonjour,

N'hésitez pas à contester la sanction par LRAR en exposant vos motifs.

Votre exposé de votre situation manque de précisions.

Vous pouvez me contacter nous ferons un point sur votre dossier +33 (0)1.43.25.85.82 hgharbi@gharbi-avocat.fr